Évènement

Tati rhabillé par le street-art

Du vendredi 27 janvier au jeudi 16 février 2023
Expo Les enfants de Tati
Jusqu'au 16 février, l'ancien magasin Tati reprend de surprenantes couleurs avec l'expo street-art « Les Enfants de Tati » qui investit ses murs, dans le cadre d'un projet d'urbanisme transitoire.
Une exposition dans l’ancien magasin mythique de Tati à Barbès, c’est incroyable… et pourtant vrai ! Rendez-vous jusqu'au 16 février dans le 18e pour découvrir « Les Enfants de Tati », qui réunit plus d'une trentaine d'œuvres de street-artistes sur deux niveaux. Organisée par Gringo Production et l'Union Jeunesse Internationale, l'expo présente de nombreux grands artistes du street-art :
L’ancien bâtiment de Tati accueille depuis le 10 septembre 2022 un nouveau lieu éphémère : l’Union de la jeunesse internationale. Espace d’expo, radio, cantine… L'association Les Oiseaux Migrateurs a travaillé plusieurs mois sur ce projet d’urbanisme transitoire.
Mise à jour le 31/01/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations