Ville de Paris

Évènement

Stage de danse Butô avec Juju Alishina

Du lundi 18 juillet au samedi 27 août 2022
Une manière japonaise d’appréhender le travail corporel. La chorégraphe japonaise Juju Alishina propose chaque été une semaine de stage intensif pour se former à l'apprentissage de la danse Butô, tout en développant sa créativité.
Apprentissage des bases de la danse Butô, en utilisant des techniques de travail corporel Japonaises : respiration, voix, rythme. Nous ferons des travaux individuels et en groupe afin de développer la créativité et apprendre la mise en scène d’une chorégraphie.
En Juillet, une partie massage Shiatsu est incluse dans le stage sous la conduite d’un expert praticien japonais. Pour le stage d’Août, une leçon de maquillage blanc est incluse. Une performance collective de Butô Une performance collective aura lieu lors du dernier jour du stage. aura lieu lors du dernier jour du stage.
Mise à jour le 01/07/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations