Évènement

Sabay Festival 2024 - Célébrez le nouvel an cambodgien à la Grande Pagode de Vincennes (Paris 12e)

Du samedi 27 au dimanche 28 avril 2024
Après une première édition avec plus de 11 000 visites, et une seconde à plus de 25 000, le Sabay Festival - le plus grand festival sud-est asiatique d’Europe - revient pour sa troisième édition ! Le week-end du 27 et 28 avril de 10h à 18h à la Grande Pagode de Vincennes (Paris XIIe). Un événement gratuit et ouvert à tous !

Célébrons tous ensemble le nouvel an cambodgien au Sabay Festival

Cette année, tout un week-end complet pour célébrer le nouvel an Bouddhiste Theravada. C’est l’occasion ou jamais de voyager à l’autre bout du monde et de vous laisser porter par le Sabay Festival !
Au programme de ce week-end : street food, spectacles culturels, concerts, DJ sets, cérémonie bouddhique, animations, tatouages sacrés (Sak Yant), et exposition, vous transporteront en Asie du Sud-Est.
Le Sabay Festival est devenu LE festival incontournable pour voyager en Asie du Sud-Est depuis Paris !
Chaque année, en avril, nous nous rassemblons pour fêter le nouvel an cambodgien, une occasion en or pour vous joindre à nous et passer un week-end inoubliable à la Grande Pagode de Vincennes où se trouve le plus grand Bouddha d’Europe.
Entre amis et/ou en famille, participez sans plus attendre au Sabay Festival et plongez-vous dans un festival intergénérationnel dont les valeurs sont : authenticité, interculturalité, et partage.
Entre spectacles de danse traditionnelle, démonstrations de boxe Kun Khmer, concerts, street food, Dj set, animations, tatouage sacré (Sak yant), et une exposition photo du Cambodge d’aujourd’hui par le photographe Raphaël Pech… vous serez plongé dans le folklore cambodgien !
Nous aurons aussi le privilège d’avoir parmi nous, le présentateur de France TV Raphäl YEM, qui animera la scène du Sabay Festival.
Rendez-vous à la Grande Pagode de Vincennes, le week-end du 27 au 28 avril 2024, de 10h à 18h pour un décollage imminent au Cambodge à travers le Sabay Festival, le plus grand festival Sud-Est Asiatique d’Europe !
Mise à jour le 27/03/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !