Évènement

« Pause Déj' Sportive » : le sport entre midi et deux est de retour !

Du lundi 4 septembre 2023 au dimanche 2 juin 2024
Le dispositif Pause Déj’ Sportive a repris le 4 septembre 2023 ! Ce dispositif vise à faciliter la pratique du sport par les actifs parisiens durant leur pause méridienne. Venez pratiquer de nombreuses disciplines dans l’un des 51 créneaux répartis dans tout Paris.

"Pause Déj' Sportive" vous propose une parenthèse sportive énergisante !

À partir du lundi 4 septembre 2023, profitez de votre pause déjeuner entre midi et 14 heures pour vous adonner au sport dans plus de quarante installations sportives de la Ville de Paris. Les activités offertes englobent des disciplines collectives telles que le basket-ball, le volley-ball, le football, le handball, le futsal, et même le football féminin. Vous pouvez également opter pour des activités plus calmes comme le badminton, le pilates, et bien d'autres encore.

Tarifs et Réservations : Comment Procéder ?

Découvrez tous les détails concernant les tarifs et les démarches d'inscription en visitant les sites des lauréats de l'appel à projets :
Obtenez toutes les informations nécessaires pour planifier votre participation et réservez votre place dès maintenant !
Mise à jour le 28/12/2023
Trier par

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations