Évènement

Parcours urbain de découverte des acteurs jeunesse de la santé mentale du 18e

Le jeudi 2 avril 2026
Balade à la découverte des ressources santé mentale jeunesse du 18e arrondissement. Ouverte à tous, sans inscription !
Balade organisée par la coordinatrice du Conseil Local de Santé Mentale du 18e arrondissement afin d'aller à la rencontre de plusieurs acteurs santé mentale œuvrant auprès des jeunes du territoire.
Le parcours permettra de découvrir : plusieurs services de la Fondation Falret (Ambassadeurs de la Santé Mentale, Les Funambules), l'association Dessine-Moi un Mouton, Le Centre Médico-Psycho-Pédagogique (CMPP) Hovia ainsi que l'antenne du 18e de la Maison des Adolescents (MDA).
Balade ouverte à tous tant aux professionnels qu'aux familles du territoire. Le rendez-vous est donné à 9h devant le 27/29 rue Pajol 75018 Paris.

Mise à jour le 02/03/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !