Ville de Paris

Évènement

Meeting de Paris Indoor à l'Accor Arena

Le samedi 11 février 2023
Samedi 11 février 2023, l’athlétisme est de retour à l’Accor Arena pour la 6e édition du Meeting de Paris Indoor. Pendant deux heures, les étoiles de la discipline se bousculeront pour assurer le spectacle dans une salle survoltée !
Première compétition d'envergure de l'année, le Meeting de Paris Indoor rassemble les meilleurs athlètes français et internationaux à l'Accor Arena.
Au programme, sept épreuves, calibrées pour allier show et performances de haut vol :
  • 60 m Femme et Homme ;
  • 60 m Haies Femme et Homme ;
  • Perche Femme ;
  • Triple Saut Homme ;
  • Longueur Femme.
Les trois meilleures sauteuses à la perche françaises du moment, Ninon Chapelle, Margot Chevrier et Marie-Julie Bonnin, prendront part à ce concours aux allures de finale européenne. Elles y seront notamment opposées à la Finlandaise Wilma Murto, championne d’Europe 2022 à Munich.
À noter également, la présence de Kevin Mayer, double champion du monde du décathlon, qui s'alignera sur le 60 mètres haies !
Mise à jour le 19/01/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations