Évènement

La Course des Lumières

Le samedi 21 novembre 2026
Photo de coureurs, petits et grands.

Munis d’un objet lumineux, venez éclairer la nuit contre le cancer et pour tous les malades. Une course, une marche et un magnifique moment de convivialité et de solidarité.

Participer à la course, c'est :

Offrir un soutien à l'Institut Curie, partager un moment de convivialité et de solidarité avec sa famille, ses amis ou ses collègues, redécouvrir Paris à la tombée de la nuit, se challenger, se dépasser, ou tout simplement profiter.

Infos pratiques

21 novembre 2026, à partir de 15:00.

Des formats pour tous : 5km Course, Marche ou 10 km Course. Nouveauté 2026 : Ouverture d'un format 10km chrono ! Départ Port des Champs-Élysée de 15:30 à 20:30, arrivée Port de la Bourdonnais entre 16:30 à 22:00. Ambiance festive Stade Emile Anthoine (DJ, Foodtruck) et village entreprise de 15:00 à 21:30.

Les formats proposés :

Mise à jour le 06/10/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !