Madeleine & Salomon, rend hommage à la pop orientale militante des années 1960-1970, avec des pépites de la chanson arabe, israélienne, grecque, pour la plupart inconnues en Occident.
Clotilde Rullaud, chant, flûte
Alexandre Saada, piano
Dans le cadre du festival Jazz’n’Klezmer
À l’occasion de la parution de l’album Eastern Spring (Tzig’Art, 2022)
Les titres interprétés en anglais par la voix jazz orientale de Clotilde Rullaud (Madeleine) mêlée aux compositions du pianiste Alexandre Saada (Salomon) effacent les frontières et font souffler un vent de liberté de Beyrouth à Tel-Aviv, et jusqu’à Téhéran.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris