Ville de Paris

Évènement

Les Poussières et Décor Sonore

Le samedi 1er octobre 2022
Cet évènement fait partie de Nuit Blanche, Nuit Blanche 2022 : Parcours Nord
Installation féérique au parc Eli Lotar / Œuvre immersive lumineuse et sonore.
La Ville d’Aubervilliers s’associe à la Ville de Saint-Denis et à la Street Art Avenue afin de célébrer le 20ème anniversaire de la Nuit Blanche le long des berges du canal Saint-Denis, à travers un parcours artistique, ludique et festif mêlant convivialité, art et sport.
Station d’Aubervilliers - Parc Eli Lotar : 19h - 2h
Le jardin d’Écho :
A Aubervilliers, les compagnies Décor Sonore et Les Poussières s'associeront, le temps d'une nuit, pour métamorphoser le parc Eli Lotar en jardin onirique. Les deux compagnies créeront pour l’occasion une œuvre immersive originale : Le jardin d’Echo. Les spectateurs, attirés par des lueurs et sons insolites, seront invités à déambuler dans le parc, devenant eux-mêmes des figurants de ce Jardin d’Echo. Ils y découvriront des créations lumineuses et sonores incitant à la contemplation et aux rêveries dans un paysage singulier où corps et ombres viennent se confondre.
Horaires : 20h-01h
Parc Eli Lotar
6 rue Lounès Matoub 93 300 Aubervilliers
En partenariat avec la Ville de Saint-Denis et la Street Art Avenue, et avec le soutien de la Métropole du Grand Paris.
Mise à jour le 19/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations