Évènement

Les Inrocks Festival pour la première fois le CENTQUATRE-PARIS

Du mardi 27 février au samedi 2 mars 2024
Entre groupe culte et nouvelles têtes, Les Inrocks Festival, investit pour sa 35e édition et pour la première fois le CENTQUATRE-PARIS. Au programme : quatre soirées de concerts, des rencontres et des débats, qui ont pour mot d'ordre la défense de projets singuliers et audacieux !
En tête d'affiche, The Libertines reviennent 22 ans après leur concert mémorable aux Inrocks Festival 2002 : la bande de Pete Doherty et Carl Barât présente son nouvel album, le tant attendu All Quiet on The Eastern Esplanade. Les Inrocks Festival accueillent aussi la percussionniste hors pair Lucie Antunes, d'autres concerts annoncés le 4 décembre et d'autres surprises à venir.
Magazine pluridisciplinaire, Les Inrockuptibles organisent également des rencontres et des débats avec des artistes et différents acteurs et actrices de la culture, autour du cinéma, de livres, de la mode
Mise à jour le 22/12/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations