Évènement

Le Kilomètre25 et le Jardin21 s’associent à Mia Mao pour lancer leur nouvelle saison

Le jeudi 2 avril 2026
Une double ré-ouverture qui marque le retour des beaux jours et qui sera accompagnée de la première exposition photo organisée par Mia Mao intitulée « Photo, No Photo ».
Une journée et une nuit entièrement gratuites, pensées pour faire vibrer le public du soir jusqu’au petit matin.

Jardin 21 :

Au programme, des activités pour les crafties, des ateliers pour les jardiner·ières et même de la food… en bref, un samedi printanier comme on les aime…
De 12h à 4h
  • Atelier jardinage – Fabrication de bombes à graines 14h-15h - Tout public, gratuit sur inscription
  • Stand d’Ambre Maquart et atelier de sérigraphie,14h-17h - Tout public, dons libres sur inscription
  • Atelier jardinage – Découverte des principes de la germination & préparation de semis 16h-17h - Tout public, gratuit sur inscription
  • DJ sets Super Kebab Records, 21h-4h

Kilomètre 25

À l’occasion du Grand Opening, Kilomètre25 rouvre enfin ses portes pour lancer l’été comme il se doit et pour marquer le coup, cette première édition sera 100% gratuite.
Pour inaugurer cette nouvelle saison, les résident·es de Mia Mao, Camille Doe et Koboyo, se retrouveront derrière les platines pour un B2B exclusif, précédé de Mayou Picchu, talent émergent.

Mia Mao

Cette réouverture sera accompagnée de la première exposition photo organisée par Mia Mao.

« PHOTO, NO PHOTO »

Le 2 avril, Mia Mao ouvre exceptionnellement ses portes de 18h à 23h pour découvrir « Photo, No Photo », une exposition éphémère visible une seule et unique nuit.
Depuis l’ouverture du club, la règle est simple : no photo, no video.
Pendant que les téléphones restent scellés, les photographes résident·es de Mia Mao, Fany Bardin, Iheb Fehri, Romain Guédé (collectif FOMO) et Chlonotpi capturent l’énergie brute du dancefloor.
Entre apparitions fugaces, instants suspendus et fragments de nuit, l’exposition propose une déambulation visuelle autour des premières nuits du club.
La soirée sera accompagnée d’un set ambient de Lastvuska, pour prolonger l’expérience dans une atmosphère plus contemplative.

Mise à jour le 31/03/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !