Évènement

La Nuit de la lecture à Rilke !

Le samedi 25 janvier 2025
Au programme de la Nuit de la lecture à la bibliothèque : une heure du conte pour les enfants et un Café des littératures de l'imaginaire pour les plus grands !
Les Nuits de la lecture reviennent pour une 9e édition sur le thème des patrimoines. Et ce samedi 25 janvier, la bibliothèque vous invite à deux évènements pour célébrer la lecture !

De 16h à 16h30 : les histoires du samedi

Les Histoires du samedi sont de retour ! Et pour rester dans le thème du patrimoine, chevaliers, châteaux- forts, princesses et princes seront à l’honneur de notre heure du conte pour les enfants.
En accès libre, à partir de 3 ans

De 17h à 19h : Café des FavoRilkes spécial littératures de l'imaginaire

Pour clôturer notre concours de nouvelles qui a lieu jusqu'au 10 janvier, nous vous invitons à notre café autour des littératures de l’imaginaire (SF, fantasy, fantastique) …en soirée ! Au programme :
- lecture des nouvelles participantes & vote
- discussions autour des littératures de l’imaginaire et partage de nos (et vos !) derniers coups de cœur.

Mise à jour le 18/12/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !