Évènement

La M Party du Matignon

Le dimanche 26 mai 2024
La boum kids only du Matignon. Une boum exclusive proposant aux enfants entre 8 et 12 ans de se déchainer sur la piste de danse.
Le dimanche 26 mai à l’heure du brunch, les enfants sont invités à passer en mode « M Party » pour assister à la 2ème session de l’évènement le plus cool de l’Ouest.
Direction Le Matignon pour une plongée dans l’univers du célèbre club de la capitale, où les kids de 8 à 12 ans se déchaînent une fois par mois au son des derniers tubes.
Pendant que le dancefloor s’enflamme, les parents profitent d’un moment de déconnexion bien mérité autour du brunch « Champs-Élysées » et son sublime buffet composé de tartes salés, de ceviche de poisson, croque-monsieur, saumon fumé, œufs et bien d’autres gourmandises.

Mise à jour le 06/05/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !