Évènement

Notre avis sur… La Féerie des Eaux 2023, au Grand Rex

Du mercredi 22 novembre 2023 au dimanche 7 janvier 2024
La féérie des eaux au Grand Rex.
La Féerie des Eaux, le spectacle de Noël du Grand Rex, est de retour jusqu'au 7 janvier 2024 avec le film Wish - Asha et la bonne étoile, dernier-né Disney. Avant la projection du film, un bal de jets d’eau en harmonie avec de la musique, des jeux de lumières et des effets spéciaux est présenté. On a adoré, on vous raconte !

Le spectacle

Juste avant de voir le nouveau film des studios Disney, Wish - Asha et la bonne étoile, un spectacle fait de lumières et de jets d'eaux, salue les 100 ans de créations du studio américain. Le tout présenté sur la grande scène du Grand Rex.

L'avis de la rédaction

C’est toujours magique de fouler le tapis rouge du Grand Rex, a fortiori en période de fêtes. Le cinéma a revêtu ses habits de lumière pour son spectacle de fin d’année « La Féerie des eaux ». Imaginé autour du centenaire des studios Disney, le petit dernier de la famille Disney, Wish : Asha et la bonne étoile se dévoile dans un show impressionnant.
Cachée derrière son grand écran de 200 m2, une machinerie composée de centaines de jets d’eau, d’un bassin et de nombreux jeux de lumière offre au public un spectacle féerique. Et dès les premières notes d'Hakuna Matata, on est séduit ! Parents et enfants se dandinent sur leurs sièges et reprennent avec enthousiasme le célèbre morceau du Roi Lion. Les tableaux s’enchaînent au gré des musiques reprises en cœur par un public déjà conquis. Mickey, Elsa, Ariel, Mowgli ou encore Aladdin… On retrouve avec plaisir les personnages et les chansons qui ont bercé de nombreuses générations. Une belle façon de saluer les cent années créatives de ce studio mythique. On est presque déçus quand les lumières et le ballet des jets d’eau s’arrêtent… mais c’est pour mieux se plonger confortablement dans l’univers magique de Wish : Asha et la bonne étoile

L'histoire

Asha, jeune fille de 17 ans à l'esprit vif et dévouée à ses proches, vit à Rosas, un royaume où tous les souhaits peuvent littéralement s'exaucer. Dans un moment de désespoir, elle adresse un vœu aux étoiles auquel va répondre une force cosmique : une petite boule d'énergie infinie prénommée Star. Ensemble, Star et Asha vont affronter le plus redoutable des ennemis et prouver que le souhait d'une personne déterminée, allié à la magie des étoiles, peut produire des miracles…

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 18/12/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations