Ville de Paris

Évènement

La Féerie des Eaux au Grand Rex

Du mercredi 23 novembre 2022 au lundi 2 janvier 2023
La Féerie des Eaux, le spectacle de Noël du Grand Rex, revient du 23 novembre 2022 au 2 janvier 2023 avec le film Le Chat Potté 2 en avant-première mondiale. Avant la projection du film, vous profiterez d'un bal de jets d’eau en harmonie avec de la musique, des jeux de lumières et des effets spéciaux.
En exclusivité mondiale du 23 novembre au 6 décembre et projeté jusqu'au 2 janvier dans la salle mythique du Grand Rex !
Synopsis

Le Chat Potté découvre que sa passion pour l'aventure et son mépris du danger ont fini par lui coûter cher : il a épuisé huit de ses neuf vies, et en a perdu le compte au passage. Afin de retomber sur ses pattes notre héros velu se lance littéralement dans la quête de sa vie. Il s'embarque dans une aventure épique aux confins de la Forêt Noire afin de dénicher la mythique Étoile de l'Ultime Souhait, seule susceptible de lui rendre ses vies perdues. Mais quand il ne vous en reste qu'une, il faut savoir faire profil bas, se montrer prudent et demander de l'aide. C'est ainsi qu'il se tourne vers son ancienne partenaire et meilleure ennemie de toujours : l'ensorcelante Kitty Pattes De Velours. Le Chat Potté et la belle Kitty vont être aidés dans leur quête, à leur corps bien défendant, par Perro, un corniaud errant et galeux à la langue bien pendue et d'une inaltérable bonne humeur. Ensemble ils tenteront de garder une longueur d'avance sur la redoutable Boucle D'Or et son gang des Trois Ours, véritable famille de mafieux, mais aussi sur Little Jack Horner devenu bien grand, ou encore sur le chasseur de primes le plus féroce du coin : Le Grand Méchant Loup.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 17/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations