Temps fort du grand parquet dédié aux formes théâtrales insolites, le festival OTNI (objet théâtral non identifié) poursuit, pour sa troisième édition, son chemin hors des sentiers battus pour vous faire vivre des expériences théâtrales « extra-ordinaires » !
Six compagnies vous invitent à une semaine d’aventures théâtrales hors du commun en intérieur comme en extérieur.
Lors d’une réunion informelle, Florian Pautasso propose à un groupe de spectateurs et spectatrices une série d’expériences pour s’entraîner à perdre. Autant de scénarios malicieux aux allures de séance de spiritisme, de magie ou d’hypnose, pour questionner et subvertir notre rapport de possession aux choses et aux êtres, et accueillir joyeusement l’incertitude !
Perdre en s’amusant est le second solo d’une série de performances créées sur le même mode : personnelles, proches du public et de peu de moyens, après Les petites créations que j’ai faites depuis ma rupture (La Pop, 2021). Un troisième solo, Vestiaire, sera créé la saison prochaine au théâtre de Vanves.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris