Temps fort du grand parquet dédié aux formes théâtrales insolites, le festival OTNI (objet théâtral non identifié) poursuit, pour sa troisième édition, son chemin hors des sentiers battus pour vous faire vivre des expériences théâtrales « extra-ordinaires » !
Avion Papier est un spectacle en caravane à la croisée des arts numériques, de la musique et du théâtre d’objets. À l’intérieur de ce micro-cinéma, le public découvre un film d’animation dont les personnages s’échappent et déambulent autour de lui. Des inventions mécaniques cliquettent là au creux des oreilles. Les spectateurs et spectatrices ne sont pas seul.e.s dans ce voyage : un musicien les accueille dans un paysage enfantin et onirique, et jongle avec divers instruments desquels se déversent de lumineuses mélodies.
ciné-concert vagabond durée 15 min • 6 représentations en continu
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris