A l’approche de la Coupe du Monde de Rugby 2023, Meta, maison mère de Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp, et
Fournisseur officiel, introduit de nouvelles façons innovantes pour permettre aux fans de l’ovalie de se connecter, partager et vivre pleinement ce tournoi de classe
mondiale grâce à ses applications.
Meta dévoile la SuperSquad, un ensemble de 20 personnages fictifs conçus pour incarner l'amour des supporters pour la compétition. Ils sont à retrouver sur les applications de Meta, sous forme de filtres de réalité augmentée et stickers animés, ainsi qu’à l'espace immersif de Meta au Village Rugby de Paris.
Lieu de rencontre pour les fans venus célébrer, regarder les matchs sur écran ensemble et s'immerger dans l'univers
de la SuperSquad, chaque mur de l’espace Meta au
Village Rugby invite à la création : les fans pourront profiter des moments selfies et autres
contenus animés avec les Superfans ainsi que d’un jeu interactif où ils sont récompensés pour la passion qu'ils manifestent envers leur équipe.
Une Cabine Reels offre également la
possibilité d'interagir directement avec la SuperSquad et de créer des Reels
captivants sur Instagram ou Facebook pour célébrer le tournoi.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris