Évènement

Concert sous hypnose, Geoffrey Secco, Au Delà

Le dimanche 10 décembre 2023
Après “Le voyage du héros”, qui a mis sur orbite plus de 50 000 personnes, le saxophoniste Geoffrey Secco revient sur scène à Paris avec un nouveau concert sous hypnose époustouflant : “Au-delà”.
Véritables voyages initiatiques, les concerts sous hypnose de Geoffrey Secco se distinguent des spectacles d’hypnose dites « traditionnels ». Ici, personne ne sera amené à monter sur scène.
Bien au contraire, le saxophoniste est bienveillant avec son public et offre la possibilité de se connecter à son inconscient grâce à l’hypnose Ericksonienne. Pendant ces concerts d'un autre genre, le public ferme les yeux, et s'évade dans un monde intérieur, à l’instar d’un grand rêve initiatique.
Avec son nouveau spectacle « Au dela » , Geoffrey Secco s’inspire des différentes spiritualités et des dernières découvertes de la science pour proposer un concert…d’un autre monde. Jusqu’où votre conscience peut-elle voyager ? Qu'y a-t-il au-delà de l'ultime frontière ?
Que se passe-t-il après la vie ? Que le voyage vers l’Au-delà soit raconté par nos diverses traditions (mythologies égyptiennes, tibétaines, bible…) ou étudié par la science (Expérience de Mort Imminente, université de Liège), les témoignages se recoupent étrangement : Tunnel lumineux, revue de vie, rencontre avec des êtres de lumière, amour inconditionnel, messages transcendants…
Et s’il était possible de vivre un tel voyage initiatique grâce à l’hypnose et la musique, quelle magie et quel secret pourriez-vous découvrir ?
Mise à jour le 04/12/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations