Venez en famille participer à un temps ludique autour de la création de vêtements et de personnages à habiller - le tout en papier !
Avant les avatars et autres "sims" - il y avait la poupée en papier!
Voici un atelier parents / enfants où vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, choisir des personnages dans toutes leurs diversités, créer des vêtements pour les habiller, imaginer des accessoires et des histoires qui vont avec.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris