Ville de Paris

Évènement

Un dimanche au 6b sous le soleil du Burkina Faso x L'Etoile de Sali

Le dimanche 16 octobre 2022
Un dimanche au 6b sous le soleil du Burkina Faso avec l'Association l'Etoile de Sali !
Dimanche 16 octobre, de 12h à 19h, venez passer une journée conviviale et festive au 6b :Découvrez le documentaire « On m’appelle femme battante » montrant les initiatives portées par et pour les femmes au Burkina Faso. Véronique Ouedraogo, fondatrice d’une coopérative de tissage, sera présente pour échanger après la projection.En parallèle, vous pourrez accéder à une exposition photographique de portraits de femmes, de dessins et de poèmes retraçant l’évolution des droits de la femme au sein de la société burkinabèe (entrepreneuriat, défense des droits, football, arts…).Et pour clôturer ce dimanche en musique, le groupe Dalès viendra jouer sur la scène du 6b !

L’association Étoile de Sali voit le jour à Paris en octobre 2019 et propose un projet permettant l’accès à l’information sur des thématiques sociales et culturelles via des projets collaboratifs internationaux.

Mise à jour le 05/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations