Le 18 novembre prochain, Timothée Joly viendra fêter la sortie de son EP ‘PLASTIQUE (Europe)’ au Point Éphémère. Entouré de ses amis et d’invités, l’EP prendra enfin vie sur scène.
Un EP dans lequel le chanteur et producteur de 25 ans précise son univers singulier, où s’entremêlent constamment l’ombre et la lumière, l’optimisme et le désespoir. Parmi les cinq morceaux qui le composent, on retrouve les futuristes « Un Coeur » et « Glaçon », précédemment sortis et illustrés par des clips à l’ambiance inquiétante. Mais on y découvre également « Laisse Briller (Les Étoiles) », sans aucun doute la chanson la plus solaire que le jeune homme ait sorti jusqu’ici.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris