Évènement

The Undergrounds ep.1

Le samedi 16 mai 2026
Vibrez au rythme de The Undergrounds : un battle Hip-Hop et Électro en 2v2 qui délaisse la starification pour célébrer l'authenticité brute, la musicalité et l'improvisation pure au cœur de la culture urbaine.
Retour à l'essence des battles de danse avec The Undergrounds ! Un battle Hip-Hop et Électro pensé comme un retour aux sources de la culture urbaine.
Ici, l’essentiel n’est pas la notoriété du danseur mais la danse elle-même. Le concept met de côté la starification pour remettre au centre l’authenticité, la créativité et la musicalité pure.

L'esprit du Battle

Chaque participant est jugé sur sa capacité à ressentir la musique, développer un personnage et proposer une expression artistique sincère. The Undergrounds valorise l’attitude, l’identité et l’improvisation, dans un esprit brut, fidèle à l’essence originelle des rencontres de danse.
Plongez au cœur d'un battle 2v2 où seule l'authenticité compte. Venez vibrer devant des performances axées sur l'improvisation pure, loin des projecteurs et des faux-semblants.

Informations Pratiques

  • Date : Samedi 16 mai
  • Horaires : 11h – 18h30
  • Tarif : 10€
  • Intervenants : The Flamingo Moov

Accès

Lieu : Maison de la Conversation 10-12 rue Maurice Grimaud, 75018 Paris
Transports :
  • Métro : lignes 4 (Porte de Clignancourt) ou 13 (Porte de Saint-Ouen)
  • Tram : T3B, arrêt Angélique Compoint – Porte de Montmartre
  • Bus : lignes 60 et 95, arrêt René Binet
Nous suivre : Instagram : @iciconversation Site web : maisondelaconversation.org

Mise à jour le 27/04/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !