Par ici le clubbing du dimanche ! Les soirées Sunday syndrome reviennent à la Gaîté Lyrique, et c’est toujours la solution idéale pour prolonger la fête et arriver reboosté·e le lundi !
Tous les mois, de 18h à minuit, rendez-vous dans la Grande salle pour une soirée club en partenariat avec Arty Farty et les soirées S. Society du Sucre, à Lyon. Avec un line-up soigneusement sélectionné, alternant jeunes talents et artistes confirmé·es de la scène club française et internationale, les Sunday syndrome invitent à des fins de week-end mémorables. Et pour ne rien gâcher, l’entrée est gratuite avant 19h, dans la limite des places disponibles.
Le programme en détail
Spandau Nacht, FJAAK (live AV), Elli Acula, Anna Z et J Manuel (live), Claus
Fjaak (live AV)
Le duo électronique allemand FJAAK produit des morceaux à l'énergie communicative , de la house mentale à la warehouse techno en passant par des sonorités UK et des influences breakbeat hardcore. Graves mais sensuels, la plupart de leurs morceaux sont entièrement composés sur du matériel analogique. Basés à Berlin, Felix Wagner et Aaron Röbig font de la musique ensemble depuis leur enfance et sortent leur duo FJAAK à la fin des années 2000, alors qu'ils sont encore adolescents.
Elli Acula
L’ascension fulgurante d’Elli Acula est inarrêtable, tout comme sa puissance derrière les platines pour fusionner des sons groovy et puissants allant de la techno, la rave, le breakbeat, l'électro et la jungle. Passée par le Berghain, Printworks, Fabric et Robert Johnson, elle fait ses armes dans les clubs berlinois. Membre fondatrice du label Spandau20 et l'une de ses directrices artistiques, c'est sa première sortie sur le label qui l'a préparée pour la suite : "To The Peak", le disque qu'elle a réalisé avec Steffi de FJAAK & Ostgut Ton, frappe aussi fort que ses DJ sets acclamés, rejoué et soutenu par les plus grands de la techno et de l'électro.
Anna Z & J Manuel (live)
Claus
Claus est un artiste polyvalent du quartier de Spandau à Berlin, connu pour son travail dans les domaines de la musique, de l'art sonore et des beaux-arts. Il est fier de faire partie de SPANDAU20, un label de musique né d'un réseau d'amis d'enfance. Ce qui motive Claus ? Une vraie passion pour la musique techno, les expériences en matière de design sonore. Ajoutez à cela, la chance d'avoir grandi dans une ville qui célèbre la diversité. En 2024 et après, il souhaite développer SPANDAU20 avec ses amis, afin de faire entendre la musique électronique berlinoise dans le monde entier. Au-delà de la musique, Claus collabore avec des universités, des instituts de recherche et des institutions politiques, explorant les intersections de l'art et de la science pour un avenir meilleur.