Ville de Paris

Évènement

Mélomanes en culottes courtes

Du samedi 14 mai au dimanche 26 juin 2022
Place à la nouvelle génération pour la toute dernière formule du Palais royal ! Jean-Philippe Sarcos et Le Palais royal créent des concerts à destination des tout-petits et de leurs parents. Chaque mois, un programme différent fera découvrir de manière décontractée le chant et les instruments, alternant moments musicaux et interactions directes avec les enfants libres de s’exprimer.
De Pierre et le Loup à la musique baroque pleine de surprises, votre enfant découvre la musique, tous les instruments, le chant, danse, s’amuse et s’émerveille, dans une atmosphère intime et conviviale.
Il s’agit de concerts en famille : un moment de complicité entre parents et enfants ; une heure passée dans une atmosphère détendue, pour une découverte tout en douceur des merveilles du monde musical. Les enfants peuvent se déplacer dans la salle, et s’approcher des musiciens ; ils sont ainsi libres d’établir un contact véritable avec ce monde fascinant.

Programmation

Un… dos… tres… ¡Música!
Sam 14 & Dim 15 mai 2022, 16h & 17h
Marion Vergez-Pascal, mezzo-soprano & castagnettes ; Gaspard Schlich, guitare
Duo de chatons
Sam 25 & Dim 26 juin 2022, 16h & 17h
Thaïs Raï-Westphal, soprano ; Apolline Raï-Westphal, soprano ; piano
Mise à jour le 09/05/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations