Évènement

STAGE : PORTRAIT CHARGÉ - février 2024

Du lundi 12 au vendredi 16 février 2024
Le portrait chargé est une caricature, un portrait peint ou dessiné qui charge certains traits de caractère souvent drôles, ridicules ou déplaisants dans la représentation d’un sujet.
L'objectif de cet atelier est de réaliser avec des crayons de couleurs un portrait chargé d'une personne de son choix.
Le choix de la technique traditionnelle des crayons de couleur est dû au niveau élevé de qualité dans les pigments, les liants, le choix des couleurs. Selon l'effet recherché, le coloriage se fait par tracés successifs rapprochés légers, comme des hachures, que l'on peut ensuite entrecroiser et éventuellement superposer avec d'autres couleurs pour produire une grande variété de nuances. Le mélange des couleurs se fait à la fois par la superposition et le mélange physique des pigments, mais aussi optiquement par juxtaposition.
Intervenant : Loïc Rierny
Nombre de places : 10 personnes
Tarif : 200 € (Les inscrits de Paris-Ateliers bénéficient d’une remise de 10% sur le prix des stages).
Tarif en Formation Professionnelle : 420 € TTC
Dates : du 12 au 16 février 2024
Horaires : de 10h à 13h
Informations et inscription par mail à l'adresse [public puis paris-ateliers.org après le signe @]choyvp@cnevf-ngryvref.bet[public puis paris-ateliers.org après le signe @] ou au 01 44 61 87 80.
Mise à jour le 22/12/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations