Évènement

Soprano & Viole de Gambe

Le samedi 2 août 2025
Venez découvrir un concert exceptionnel mettant en avant la soprano Elise Guignard et le violiste Maximin Catineau, accompagnés par l'Ensemble Alceste. Le programme inclut des œuvres de Hildegarde de Bingen, avec 'O virtus sapientiae' et 'O vis aeternitatis', ainsi que deux leçons à une voix de Couperin, 'O lux beata trinitas' et 'Or Laisse Créateur'.
Elise Guignard, soprano formée au Centre de Musique Baroque de Versailles, a une riche expérience en tant que soliste et membre d'ensembles, se produisant en Europe et au Canada. Maximin Catineau, violiste et claveciniste, a fondé l'Ensemble Alceste en 2010 et est reconnu pour son engagement dans la vie culturelle.
Les concerts ne sont pas gratuits. Un don respectueux de 8 euros par personne sera demandé sur place en espèces, par respect pour le travail de qualité des musiciens !

Mise à jour le 08/07/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !