Évènement

Soirée premiers romans : Virginia Tangvald et Léna Ghar

Le vendredi 6 décembre 2024
Rencontre avec deux primo romancières primées en 2024 par la Société des Gens de Lettres (SGDL) et les usagers des bibliothèques de la Ville de Paris.
Venez rencontrer Virginia Tangvald, lauréate du Prix Révélation d'automne 2024 de la Société des Gens de Lettres (SGDL) pour son premier roman Les Enfants du large (JC Lattès) et échanger avec Lena Ghar, lauréate 2024 du Prix des lectrices et des lecteurs des bibliothèques de la Ville de Paris pour son premier roman Tumeur ou tutu (Verticales/Gallimard).
Lors de cette soirée, le Prix Révélation d'automne 2024 de la SGDL sera remis à Virginia Tangvald, et la liste des cinq premiers romans en lice pour l'édition 2025 du Prix des lectrices et des lecteurs des bibliothèques de la Ville de Paris nous sera dévoilée !
Nous serons très heureux de célébrer avec vous ces premiers romans et leurs auteurs, et de partager ensuite un verre de l'amitié, autour de la table de la librairie Vocabulaire.
Venez nombreuses et nombreux !

Mise à jour le 28/11/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !