Évènement

Sensibilisation aux risques liés à la consommation d'alcool et de stupéfiants avec Randstad à La Terrasse des Jeux

Du vendredi 2 août au samedi 7 septembre 2024
Sensibilisez-vous aux risques liés à la consommation d'alcool et de stupéfiants avec Randstad
La Terrasse des Jeux vous propose un atelier de sensibilisation aux risques liés à la consommation d'alcool et de stupéfiants, animé par Randstad, supporter officiel du recrutement des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Acteur majeur en services de ressources humaines, Randstad porte haut et fort le sujet de la sécurité et de la prévention au quotidien, aussi bien en milieu professionnel que personnel.
Retrouvez l’équipe Randstad pour une animation ludique et familiale de prévention autour des risques liés à la consommation d’alcool et de stupéfiants.
Muni de lunettes de perturbation, vous vous lancez sur un parcours d’obstacles permettant de simuler un état d’ivresse ou d’emprise aux drogues et médicaments.
Cette activité pédagogique accessible aux grands et aux plus jeunes, permet d’alerter et de prendre conscience des modifications des comportements de tout consommateur.
Leader mondial des services en ressources humaines, Randstad s'associe fièrement aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, en devenant supporteur officiel du recrutement pour les équipes du Comité d’Organisation.
Fondé aux Pays-Bas en 1960, présent dans 38 pays, coté à la bourse d’Amsterdam, le groupe Randstad France intervient à toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité.
Infos pratiques
Nombre de participants : 10 personnes en simultané
Durée : 15-20min
Âge minimum : 10 ans
Pensez à prendre votre gourde de moins de 75cl. Des fontaines à eau sont à disposition sur le site.

Mise à jour le 19/07/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !