Évènement

Rendez-vous à la Pride House · Paris 2024

Du samedi 27 juillet au dimanche 11 août 2024
Read in English
La Pride House, au Rosa Bonheur sur Seine.
This content is also available in English
Cet évènement fait partie de La Pride House fête les Jeux
Venez célébrer les athlètes LGBTI+ et alliés du monde entier dans un lieu inclusif et bienveillant pendant les Jeux Olympiques du 27 juillet au 11 août.
Au cœur de l’événement, que vous soyez athlètes, supporters ou alliés, rassemblez-vous au Rosa Bonheur sur Seine, pendant les Jeux Olympiques.
Nous vous accueillerons autour d’un programme sportif, culturel, éducatif mais aussi festif !
L’événement offre une diversité d’activités sportives accessibles quotidiennement, avec la rediffusions des compétitions des athlètes LGBTI+ et des alliés du monde entier, des démonstrations visant à promouvoir des pratiques inclusives et non-genrées.
Un espace sera dédié aux expositions abordant divers thèmes touchant la communauté LGBTI+, offrant ainsi une plateforme culturelle enrichissante.
Des bénévoles seront présents pour échanger et sensibiliser sur la cause LGBTI+ dans le sport, proposant des quizz, des animations et des discussions passionnées. L’accent est mis sur la célébration, avec des démonstrations de danse proposées comme « ice-breaker », invitant les participants à se joindre à la fête jusqu’au bout de la nuit.
Mise à jour le 21/05/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !