Évènement

Rencontrez Morgane Moncomble lors d'une séance de dédicaces au BHV Marais

Le mercredi 19 juin 2024
Celui dont il ne faut pas prononcer le nom, c’est lui : Andréa Moretti. Le premier amour de Jasmine. En dépit de la rancœur, l’amour n’a jamais disparu. La vie leur offre une seconde chance… mais n'est-il pas déjà trop tard ?
Après plusieurs centaines de milliers d’exemplaires vendus de ses romans dans plus de dix pays, dont les États-Unis, Morgane Moncomble s’impose aujourd’hui comme l’une des autrices phares de sa génération.
Morgane Moncomble, autrice à succès, sera présente le mercredi 19 juin 2024 au BHV MARAIS pour une séance de dédicaces de son dernier roman « Un été pour te retrouver ». Plongez dans l'univers émouvant et captivant de Morgane Moncomble et partagez un instant privilégié avec l'auteure.
Ne manquez pas l'occasion de rencontrer Morgane Moncomble, de découvrir son tout nouveau roman : le tome 4 de la saga Seasons, et de repartir avec un exemplaire dédicacé. Joignez-vous à nous le mercredi 19 juin 2024 pour un véritable voyage émotionnel à travers son livre.
*Dédicace uniquement du Tome 4 présentations d'une preuve d'achat effectué au BHV MARAIS.
Une forte affluence est prévue, nous vous conseillons d'anticiper votre venue.

Mise à jour le 28/05/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !