Influencée par le folk, la poésie et le Rock’ n’Roll, mais aussi le jazz, la musique classique et la musique du Moyen-Orient, Rasha Nahas est née à Haïfa et réside aujourd’hui à Berlin. La chanteuse, compositrice et multi-instrumentiste, crée un univers musical singulier à la forte dimension narrative.
Rasha Nahas chante le manque – de son pays, de l’être aimé ; elle chante son histoire de femme, ce qui la constitue. Cette guitariste de formation entretient une relation étroite avec la musique depuis l’âge de 10 ans. Dès l’adolescence, elle compose et écrit ses propres chansons – se taillant très vite une place de choix sur la scène underground.
Produit entre Bristol et Haïfa, son premier EP Am I inclut le populaire titre “The Skies Don't Care".
La qualité de ses performances scéniques a conduit Rasha Nahas à se produire à travers l'Europe, l'Amérique du Sud, le Royaume-Uni et l'Asie de l'Ouest, notamment au SIM São Paulo, au Glastonbury Festival, au Midem, au Sziget et au Palestine Music Expo.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris