Quand la « Génération Y » change de système de valeurs et de modes de représentation.
Avec Monique Dagnaud, sociologue, directrice de recherche émérite au sein du Centre d’Etudes des Mouvements Sociaux (CNRS/EHESS).
L’EHESS et la Ville de Paris s’associent pour faire résonner les sciences sociales dans la cité.
"Que se passe-t-il ?" Venez dialoguer avec des chercheurs et chercheuses de l’EHESS pour comprendre le monde qui bouge autour de thèmes d’actualité : mobilité urbaine, pratiques d’informations, intelligence artificielle, écologie, jeunesse, migrations … Avec ces rencontres participatives, ouvertes à toutes et tous dans vos bibliothèques et médiathèques, le débat démocratique se pratique et se partage ensemble.
Mardi 3 février à 19h, à la médiathèque Jean-Pierre Melville, assistez à la conférence de Monique Dagnaud : Écologie, féminisme, mise en cause du capitalisme libéral : quand la « Génération Y » change de système de valeurs et de modes de représentation.
Avec Monique Dagnaud, sociologue, directrice de recherche émérite au sein du Centre d’Etudes des Mouvements Sociaux (CNRS/EHESS).