À l'occasion du Grand Festival 2024, assistez à la projection du film En terrain libre réalisé par Marie Famulicki, Corinne Sullivan et Delphine Moreau. La séance est suivie d’une rencontre avec les réalisatrices.
Elles ont entre 15 et 20 ans, elles font partie de l'équipe de foot du Red Star de Saint-Ouen. Le film suit la partie qui se joue dans les tribunes, les vestiaires, les couloirs : celle de ces jeunes filles qui, du terrain de foot à leurs quartiers, cherchent leur place en tant que femmes. Elles jouent, chantent, mettent en scène leur trajectoire de "garçons manqués" et se racontent avec toute la liberté frondeuse qu'elles ont su conquérir.
Un film documentaire de Marie Famulicki, Corinne Sullivan, Delphine Moreau.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris