Évènement

Le Grand Festival 2024 au Palais de la Porte Dorée

Du mardi 19 au dimanche 24 mars 2024
Le Grand Festival contre le racisme et l’antisémitisme revient pour sa 8e édition. Spectacles, rencontres, débat et projection : les artistes prennent la parole et s’engagent contre les discriminations à travers une programmation ouverte à toutes et tous !
À l’heure où l’actualité nous rappelle que le harcèlement est toujours aussi présent dans les établissements scolaires, le Palais de la Porte Dorée poursuit son action éducative à travers un programme engagé notamment pour le jeune public.
Le Grand Festival propose des moments de réflexion autour des notions de frontières, de racisme et de grossophobie avec une attention particulière portée sur la perception qui règnent sur les réseaux sociaux.
Pendant 5 jours, débats, théâtre, cinéma, danse et musique invitent gratuitement le public à réfléchir, à s’informer et à s’engager.
Le Grand Festival est organisé avec le soutien de la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH).
Réservation obligatoire et conseillée en amont sur le site du Palais.
Mise à jour le 15/02/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations