L’ambition de ce projet mixte à cinq têtes est de faire cohabiter les mondes lointains du trio Tripes et du duo Poulainjars. D’un côté une musique minimaliste, ancrée dans le silence et la lenteur extrême, de l’autre un théâtre performatif, explosif, à la folie punk. Comme des aimants, leurs extrêmes se frottent, cohabitent, font front commun ou se repoussent. L’urgence se mêle à un besoin de lenteur, la beauté et la finesse entourent un monde en putréfaction, la révolte gronde dans des décors grandioses et luxueux. Et l’on assiste troublé à ce spectacle des attractions contraires, à la musique de l’oxymore.
avec : Léa Monteix, voix et autres choses, Fabien-Gaston Rimbaud voix et autres choses, Marco Quaresimin, contrebasse, Julien Pontvianne, clarinette , Julien Chamla, batterie
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris