Évènement

Pop Up Créatrices : des créatrices françaises réunies au cœur du quartier Opéra en septembre

Du mardi 1er au mercredi 30 septembre 2026
Pop Up Créatrices de la rentrée

Pour soutenir l'artisanat local, le savoir-faire du Made in France et trouver la perle rare que tu ne trouveras nulle part ailleurs, viens au Pop Up Créatrices !

Pendant un mois, venez découvrir l'univers de créatrices françaises réunies dans une boutique éphémère au cœur du quartier Opéra, dans un passage couvert classé monument historique.

Accessoires, Bijoux, Bougies, Cadeaux, Déco, Food, Illustrations, Mode, Papeterie, Souvenirs de Paris et bien d'autres créations originales. Toutes les pièces sont faites main et imaginées avec passion en France, en exemplaires uniques ou en petites séries.

Où ? 27 Passage Choiseul 75002 Paris

Quand ? du 1er au 30 septembre

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Fermé le dimanche.

Entrée libre, Pet Friendly

Que vous soyez à la recherche d'un cadeau unique, d'une création artisanale ou simplement curieux de rencontrer des créatrices passionnées, ce pop-up est l'occasion idéale de découvrir le savoir-faire du Made in France, de soutenir l'artisanat local et de trouver la perle rare que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Nous avons hâte de vous accueillir !

Mise à jour le 23/07/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !