L’équipe de l’ICI propose des visites-ateliers conçues avec l’artiste Sara Ouhaddou.
En échos avec les œuvres de l’exposition, les participants réalisent un mobile. À partir de motifs architecturaux et d’une règle de jeu, chacun produit les pièces qui serviront à la réalisation du mobile. Figures, couleurs, lignes… donnent forme à un poème qui a inspiré Sara Ouhaddou.
Née en 1986, Sara Ouhaddou vit et travaille entre la France et le Maroc. Elle est diplômée de l’École Olivier De Serres (Paris). En tant qu’artiste plasticienne, elle a participé à plusieurs résidences : à Paris dans le cadre du programme « Art Explora x Cité internationale des arts » et « Cité internationale des arts x Daniel et Nina Carasso » (2020/2021) en 2021, à l’IASPIS à Stockholm en 2022, et à la Villa Albertine – Houston et à Los Angeles en 2023. Elle e!ectue actuellement une résidence au sein du New Taipei City Art Museum.
Elle a eu l’honneur d’être nommée au Prix AWARE en 2021, une distinction qui récompense les artistes émergentes. Depuis 2017, son travail a fait l’objet de plusieurs expositions internationales
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris