Ville de Paris

Évènement

Play with me

Du samedi 24 au dimanche 25 septembre 2022
Cet évènement fait partie de Capitaine futur à la Gaîté lyrique
Derrière les portes de l’observatoire de l’Entr’espace, Capitaine futur utilise son corps comme unité de mesure pour relier les constellations…
Entre la sculpture, l’aire de jeu et la performance sonore, Play with me met en scène une série de machines qui nous placent au centre d’une expérience cosmique.
Passionné par les recherches sur la physique de l’univers, mais aussi par les rapports entre l’art et la science, l’artiste visuel et chorégraphe Eric Arnal-Burtschy cherche à relier une vision techno-scientifique à une vision sensible du monde. De la danse à l’installation en passant par les expériences immersives et lumineuses, il touche à tout et tout le touche. Après avoir présenté Deep are the Woods à la Gaîté Lyrique en 2021, il revient avec une nouvelle proposition.
Production
BC Pertendo & Still Tomorrow
Coproduction
Région Hauts-de-France | La Rose des vents - Scène nationale Lille Métropole Villeneuve d'Ascq | Next Festival | Le Gymnase, Roubaix, Centre de développement chorégraphique national | De Grote Post - Oostende | Scène nationale d’Orléans | Ecole nationale supérieure d'architecture et du paysage de Lille
Partenaires et diffusion
La Rose des vents - Scène nationale Lille Métropole Villeneuve
Mise à jour le 11/07/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations