Évènement

Paris Photo 2023

Du jeudi 9 au dimanche 12 novembre 2023
Photographie portrait prise par l'artiste japonais Ken Ohara - Paris Photo 2023 au Grand Palais Ephémère. Galerie Miyako Yoshinaga.
La prochaine édition de Paris Photo se tiendra du 9 au 12 novembre 2023 au Grand Palais Éphémère, conçu par le cabinet international d’architecture Wilmotte & Associés.
Situé au Champ-de-Mars, près de la Tour Eiffel, l’espace temporaire accueillera galeries et éditeurs de premier plan, pour une 26e édition très attendue, qui présentera le meilleur de la création photographique, allant des chefs-d'œuvre vintage et modernes aux dernières tendances contemporaines ainsi qu’une programmation ambitieuse d’expositions, conversations, signatures d’artistes et parcours commentés.
Paris Photo, première foire internationale dédiée au médium photographique, se tient chaque année au coeur de Paris. Depuis 1997, la foire œuvre au développement et au soutien de la création photographique en promouvant le travail des galeristes, des éditeurs et des artistes.
Mise à jour le 10/11/2023

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations