Évènement

Pamina Beroff Trio au 38Riv Jazz Club

Le jeudi 18 avril 2024
Tous les jeudis d'avril, le 38Riv laisse carte blanche à Pamina Beroff. Elle présente des concerts jazz, entre compositions et standards
Une immersion dans l’univers de trois chanteurs compositeurs pianistes : Billy Joel, Carole King et Gilbert O’Sullivan. Dans les années 70, ils s’inscrivent dans la légende de la chansons populaire américaine.
« You’ve got a friend » , « Just the way you are » , « Alone Again Naturally » et bien d’autres compositions qui perdurent jusqu’à aujourd’hui. Un hommage à ces artistes et à leurs titres intemporels par Pamina Beroff au chant et son trio.
Pamina Beroff : voix
Noé Huchard : piano
Juan Villarroel : basse
Le 38Riv :
Situé en plein coeur du Marais, le 38Riv est un club de jazz et bar intimiste. Des concerts et jam sessions ont lieu tous les soirs de la semaine.

Mise à jour le 08/04/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !