Évènement

Nuits de la lecture : donner corps à la lecture

Le vendredi 19 janvier 2024
La médiathèque fête les Nuits de la lecture avec un programme pour toutes les générations au 1er étage, au rez-de-chaussée et dans l'auditorium

Pour le public jeunesse

À l'occasion de la Nuit de la Lecture, venez découvrir des livres originaux et rigolos. Certains se déploient, s’animent ou se laissent toucher pour rire, rêver, ou voyager.
Et pourquoi ne pas s’allonger dans le noir, pour écouter une histoire tout en contemplant des ombres projetées au plafond ?
Au programme, des livres-accordéons, des kamishibaï, des livres tactiles, des pop-up ou encore un tapis-lecture, et d’autres livres-lanternes magiques… Rejoignez-nous pour une soirée riche en surprises !
de 19h à 20h30
au 1er étage
Pour les enfants à partir de 4 ans et leurs accompagnant·es
Entrée libre

Pour le public adulte

Lectures participatives : venez écouter ou lire des extraits de textes sur le thème du corps
de 19h à 19h45
au rez-de-chaussée
Public ado-adultes
Entrée libre

Dans la bibliothèque idéale de Cécile Coulon

Cécile Coulon présentera sa bibliothèque idéale avec Les filles du Loir, elle dédicacera ensuite ses livres que vous pourrez acheter grâce à la libraire La Cédille
de 20h à 22h
auditorium (niveau -1)
Public ado-adultes
Sur inscription sur https://bibliocite.fr/evenements/
Mise à jour le 29/12/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations