Le trio de Nicolas Signat revisite l'univers de Bill Evans avec ses classiques envoûtants, mêlant improvisation, sensibilité et swing pour une expérience jazz captivante !
Le trio de Nicolas Signat vous propose de redécouvrir l’héritage d’un géant du jazz, Bill Evans, à travers une sélection de ses compositions les plus marquantes. Fidèles à l’esprit des œuvres originales, les musiciens laisseront aussi une place essentielle à l’improvisation et à l'interplay. Sensibilité, poésie et swing seront les maîtres mots de ce concert !
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris