Violence sourde et infinie délicatesse. Deux pièces qui ont en commun l’attrait puissant pour la musique dite classique, Schubert et Bach…
La soirée est composée de deux pièces qui ont en commun l’attrait puissant pour la musique dite classique, Schubert et Bach, duo gagnant, et la joie de la composition chorégraphiée comme un exercice presque spirituel. ARPEGGIONE et CANTATES/2 déploient les parcours précis et la gestuelle signée du jeune chorégraphe. Elles tendent vers un enchantement, un entraînement altier et élégant, même, surtout ARPEGGIONE qui, sans cacher ses zones sombres laisse filtrer les lueurs éclatantes du vivant. La danse considérée comme une stratégie savante et humaine, en chair et en esprit, dédiée à la révélation d’une autre réalité, source d’enseignement, dévoile une oasis inespérée.
Vidéo Vimeo
Cette vidéo est hébergée par vimeo.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation et les potentiels cookies déposés par ce site.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris