4 actes, 4 personnages, 4 femmes, 4 comédiennes, 4 points cardinaux, d’où nous parviennent en soutien à nos luttes, les bruits de luttes, le murmure des questionnements, le souffle des vents solidaires, venus de celles auxquelles la liberté de dire, de penser, de vivre épanouie tout simplement, est en abîme…
Cette pièce est une allégorie de la tension qui, tout à la fois, unit et sépare la Femme et l'Homme. Halima Gheriballah
Extrait du texte:
(…) vivre dans la dignité de l’être humain que nous sommes (…) Nous ne souhaitons ni la haine, ni la discrimination face à nos différences mais au contraire, l'acceptation pour s'aider l'un et l'autre dans nos différences (…)
Signe Particulier: Femme de Halima Ghériballah par La Compagnie En Toutes Libertés ( sortie de résidence d'artistes). Halima Ghériballah (autrice), Odile Michel (metteuse en scène), Dorothée Girot, Tatiana Karma, Sophie Le Corre, Anne-Laure Merlet (comédiennes). Dessin de l'affiche par Anna Sobierajski. Durée 1heure suivie d'un échange avec le public en présence de l'équipe.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris