Ouvrir la recherche
Évènement

Le Festival du Merveilleux du musée des Arts forains

Du dimanche 26 décembre 2021 au dimanche 2 janvier 2022
Le Festival du Merveilleux revient pour cette 11e édition et vibrera au rythme des Années folles pour 8 jours de fééries et de spectacles.
Pour sa 11e édition, insouciance et légèreté sont à l’honneur : le thème du Festival sera les Années folles du XXIe siècle. Cent ans après l’avant-gardisme des 1920, venez vibrer au son des musiques de l’époque et danser comme Joséphine Baker !
Des spectacles et animations sont proposés tout au long de la journée. Au programme, féérie aérienne, danseurs de claquettes, musiciens, marionnettes, musiques mécaniques, ballet d’automates et illusion d’optique.
Ce musée, qui se visite habituellement à travers des visites guidées, vous invite à déambuler à votre rythme à la découverte de ses espaces magiques où l'imaginaire est roi. Ne manquez pas le jardin qui se pare d'une décoration hivernale et où fument des chaudrons de vin chaud et de soupe à l'oignon pour célébrer la fin de l'année dans une ambiance féérique.
La cerise sur le gâteau reste la possibilité d'essayer un manège centenaire ou une attraction ancienne en plus d'assister à tous les spectacles proposés. En effet, avec votre billet d'entrée, deux tickets « attraction » vous sont offerts pour revivre les émotions du passé parmi la sélection de jeux ouverts pour l'occasion.
Mise à jour le 07/12/2021

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations