Les Disquaires est un bar-club qui propose des concerts gratuits de jazz, soul, funk, musique latines et afro à Bastille, et des soirées DJ dans ce même style. Le dance-floor est toujours bouillant!
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
Couvert
Le Croiz débarque pour vous racontez sa vie de trentenaire de province !
Le Croiz débute dans la musique en 2023. Dans la lignée de Nekfeu ou Orelsan, il offre des rimes riches et percutantes sur des instrumentales Boom Bap.
Dans un style mêlant humour, sensibilité et vérités crues, son rap narratif nous plonge dans un univers authentique et imagé. Un rap qui parle à tous ! A chaque prestation, Le Croiz touche le public et l’embarque grâce à son énergie débordante et ses messages parlants délivrés par ses rimes impactantes et son élocution très audible.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris