Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.
La Maison étudiante organise la Nuit étudiante dans les salons de l'Hôtel de Ville, le jeudi 17 octobre de 18h à 21h. Un événement exceptionnel pour découvrir les bons plans et l'ensemble de l'offre étudiante à Paris !
De 18h à 21h : escape game (sur inscription) qui abordera tous les sujets auxquels sont confrontés les étudiants : aides alimentaires, logement, santé, sport, culture, engagement citoyen, emploi…
Et pendant toute la soirée : jeux de société, stands thématiques, test de personnalité, coins détente, « photobooth », espaces d’échanges et de médiation.
Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation et les potentiels cookies déposés par ce site.
Vidéo Youtube
Un escape game pour connaître ses droits étudiants
L’escape game se déroule dans le cadre d'une soirée mystérieuse où des personnages célèbres, tous membres de duos légendaires, ont été séparés et mélangés dans deux équipes : l’équipe bleue et l’équipe rose.
Avant le début du jeu, chaque joueur reçoit une carte d’identité avec le nom du personnage qu’il incarne et doit retrouver son partenaire afin de reformer leur duo au cours de la soirée.
Soyez bien attentif à la couleur du billet que vous recevez par mail !
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris