Ville de Paris

Évènement

La Fabrique du Regard – Le Festival

Du mardi 30 mai au dimanche 4 juin 2023
Exercer son regard, agir sur le monde. Exposition, projections, rencontres, workshops.
LE BAL lance la première édition de La Fabrique du Regard – Le Festival et présente les réalisations collectives des jeunes et des artistes menées dans le cadre des programmes de La Fabrique du Regard, pôle pédagogique et de création du BAL.
Exposition, projections, workshops, et rencontres rythmeront cette semaine consacrée aux enjeux de l’éducation à l’image et aux nouvelles formes inventées par les jeunes et une génération d’artistes émergents.
Pendant toute la durée du festival, découvrez une sélection d’éditions jeune création par LE BAL Books.
Mise à jour le 25/05/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations