Évènement

K-Street festival, le rendez-vous culturel et culinaire dédié à la Corée du sud

Du samedi 9 au dimanche 10 septembre 2023
Le samedi 9 et dimanche 10 septembre, direction le parc André Citroën (15e), à l'occasion du K-Street Festival. Cet événement met à l'honneur la street culture coréenne. Food, concept store, ateliers, performances artistiques…Embarquez pour un voyage au Pays du Matin calme !
Pendant deux jours, les visiteurs vont pouvoir savourer toutes sortes de spécialités coréennes grâce au street food market installé pour l'occasion au parc André Citroën. Les pajeons (fameuses crêpes coréennes), les kimbaps (makis coréens), les tteokbokkis (gâteaux de riz), ou encore les bungeoppang ( gâteaux en forme de poisson, fourrés à la pâte de haricot rouge sucrée) vont ravir vos papilles
Au programme également : des performances d'artistes coréens, avec au menu des « Meet & Greet » avec des chanteurs, danseurs, DJs, ou encore des influenceurs. Restez connectés pour découvrir le line-up détaillé.
Le K-Street Festival, édition 2023, compte également proposer une immersion dans les rues de Seoul en créeant diverses scènes de rues coréennes. Un concept store dédié vous donnera les dernières tendances de la mode coréenne. Enfin vous ferez le plein d'ateliers pour partir à la découverte de ce beau pays qu’est la Corée du Sud.
Mise à jour le 31/08/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !