Ville de Paris

Évènement

JEAN-MARIE ECAY TRIO

Le vendredi 17 juin 2022
La complicité d'un trio de jazzmen de renom au cœur d'une soirée électrique… au Baiser Salé le 17 juin !
Jean-Marie Ecay guitare, Stéphane Kerecki cbasse, Fabrice Moreau batterie
Le guitariste Jean-Marie Ecay présente sur la scène du Baiser Salé son nouveau trio avec deux jazzmen de renom qui cultivent une grande complicité, Stéphane Kerecki et Fabrice Moreau.
Après ses deux derniers albums à sonorité très jazz, il revient à ses premiers amours avec un répertoire pop/fusion qui convie pour l’occasion le mélange de guitares électriques au son rock, à l’ouverture et la liberté d’un vrai trio de jazz. La musique est toujours à l’honneur, et bien au-delà des courants de mode.
Sideman des plus grands, Billy Cobham, Gino Vanelli, Didier Lockwood, Janik Top/Eric Lelann, Richard Galliano…, Jean-Marie Ecay est un musicien éclectique, sincère et sans a priori dont le style guitaristique et la personnalité en font un musicien incontournable.
Alors laissez-vous emporter par son groove, sa virtuosité, sa patte inimitable couleur blues et son sens aigu de la mélodie !
Mise à jour le 24/05/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations